Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Peux plus me connecter à ma Tahoma installée hier. Tahoma needactivation mais quand suis lien mail mes erreur?

J'ai eu un lien pour activer ma Tahoma mais il ne marche pas: "une erreur est survenue durant l'activation de votre box", du coup j'ai le statut needactivation et je ne peux pas accéder à mon application Tahoma. Pourriez-vous me renvoyez un lien svp.

CAROLINE H.
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    Bonjour Caroline,
    Une réponse des Yellow's vous sera donnée sur ce post, indiquer le code pin de votre box.

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    CAROLINE H.
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    Code pin: 1201 7799 7989

    Très bien, attendre donc la réponse des Yellow's.
    Bonne journée.

    CAROLINE H.
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    Rebonjour. Ca prend combien de temps environ? Merci. Bonne journée

    Bonjour Caroline,

    Nous vous avons renvoyé le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour cliquer dessus.

    Bonne journée.

    CAROLINE H.
    CAROLINE H.

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    Merci c'est réglé, super! Comment on règle les alarmes partielles svp?

    Robert P.

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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour Caroline,
    Pouvez vous reformuler ou préciser votre question ?

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