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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BOX CONNEXOON : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée

Bonjour,

J'ai activé la box sur le site somfy-pro. La box est branchée et connecté. J'ai fais la procédure pour configurer les volets. mais sur l'application mobile je n'ai aucun volets.

Quand je vais sur le site : somfy-connect, j'ai ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"

Merci pour votre aide

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    Bonjour,
    Oui l'activation n'est à réaliser qu'une fois.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Indiquer le code pin de votre box, une réponse vous sera faite par les Yellow's à ce sujet.

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    Sur le site somfy pro la box est bien activée mais pourquoi je ne vois pas les volets sur l'appli ?

    La LED est verte quand elle est branchée sur la box internet et rouge quand elle est branchée électriquement seulement.

    j'ai essayée de faire le test en appuyant 8 secondes sur le bouton prog mais les volets ne réagissent pas.

    j'ai une télécommande Somfy My Origin iO / volet One way je suppose (dessin à l'arrière de la télécommande : carré avec 1 flèche) Est suffisant ?

    Pour info le code pin est : 0803-3859-9346

    Robert P.

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    Connexoon doit être alimentée et connectée à internet (led verte allumée) pour fonctionner.
    Une fois connectée vous devez :
    1) récupérer la clé io de votre installation
    2) associer vos équipements

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    Lorsque j'ai installé la box, j'ai appuyer 2 sec sur le bouton prog de la télécommande puis 0.5 sec sur le bouton prog de la box.
    Si j'appuis 8 sec sur la box pour faire un test : AUCUNE REACTION.

    Si je vais sur l'application, je n'ai aucun équipement.
    Si je configure, puis ajouter, je clique sur le premier logo, continuer, puis je choisis la télécommande carré (flèche 1), puis j'appuis sur prog 2 sec sur la télécommande. Le volet réagis puis, sur l'application, cela indique que le boitier recherche l'équipement puis : aucun nouvel équipement découvert.

    Si je vais dans configuration, système iO, recevoir une clé de sécurité, cela indique que je dois cliquer sur le bouton KEY, mais je n'en ai pas !!

    Merci de m'indiquer les démarches à suivre (bien précisément).

    Robert P.

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    Bonjour,
    Vous avez un bouton "Key" sur une télécommande io 2W.

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    je n'ai pas de télécommande 2W

    Robert P.

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    Il faudra en acquérir ou vous en faire prêter une.
    Un pro en a toujours 1 dans sa caisse à outils.

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