Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum CODE PIN 120172081640 ?

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patrick R.
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    Bonjour à tous,

    Le problème à été réglé suite à l'appel de Patrick au service consommateur. Il s'agit d'une différence entre l'adresse email et le nom d'utilisateur.

    Bonne Journée

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des yellow's pour l'activation de votre box.( sur ce post).

    Robert P.

    Robert P.

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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Une personne compétente va vous répondre et apporter une solution à votre problème.

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