Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

formulaire pour offre detecteur CASTORAMA?

Bonjour,
Jai acheté mon alarme à CASTORAMA et je dois bénéficier de l'offre d'un dectecteur offert.
Dans les conditions de l'offre il est écrit que je devais recevoir un formulaire PDF à joindre avec le code barre original, or, dans le mail que j'ai reçu, il y a juste l'adresse d'envoi des documents. Est-ce normal? comment allez vous faire pour m’envoyer le code promotionnel? merci d'avance de votre retour.

cordialement

laurie S.
laurie S.

laurie S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurine,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's, pour la marche à suivre. (sur ce post).

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le mieux serait de vous adresser au vendeur : Castorama

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faudrait déjà savoir si c'est une promo Somfy/Casto ou une action individuelle Casto?
    Normalement dans le colisage de l'alarme, les documents à fournir devraient y être !
    Sinon, soit attendre le contact d'un Yellow,s qui ignore sûrement toutes les actions promos de France et de Navarre, ou le mieux de demander à votre Casto.

    Bonjour Laurie,

    Concernant l'offre d'un détecteur de mouvement offert, je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous :

    Offre "Détecteur de mouvement offert"

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique