Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

formulaire pour offre detecteur CASTORAMA?

Bonjour,
Jai acheté mon alarme à CASTORAMA et je dois bénéficier de l'offre d'un dectecteur offert.
Dans les conditions de l'offre il est écrit que je devais recevoir un formulaire PDF à joindre avec le code barre original, or, dans le mail que j'ai reçu, il y a juste l'adresse d'envoi des documents. Est-ce normal? comment allez vous faire pour m’envoyer le code promotionnel? merci d'avance de votre retour.

cordialement

laurie S.
laurie S.

laurie S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurine,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's, pour la marche à suivre. (sur ce post).

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Le mieux serait de vous adresser au vendeur : Castorama

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faudrait déjà savoir si c'est une promo Somfy/Casto ou une action individuelle Casto?
    Normalement dans le colisage de l'alarme, les documents à fournir devraient y être !
    Sinon, soit attendre le contact d'un Yellow,s qui ignore sûrement toutes les actions promos de France et de Navarre, ou le mieux de demander à votre Casto.

    Bonjour Laurie,

    Concernant l'offre d'un détecteur de mouvement offert, je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous :

    Offre "Détecteur de mouvement offert"

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique