Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

formulaire pour offre detecteur CASTORAMA?

Bonjour,
Jai acheté mon alarme à CASTORAMA et je dois bénéficier de l'offre d'un dectecteur offert.
Dans les conditions de l'offre il est écrit que je devais recevoir un formulaire PDF à joindre avec le code barre original, or, dans le mail que j'ai reçu, il y a juste l'adresse d'envoi des documents. Est-ce normal? comment allez vous faire pour m’envoyer le code promotionnel? merci d'avance de votre retour.

cordialement

laurie S.
laurie S.

laurie S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurine,
    Vous aurez une réponse par les Yellow's, pour la marche à suivre. (sur ce post).

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le mieux serait de vous adresser au vendeur : Castorama

    Il faudrait déjà savoir si c'est une promo Somfy/Casto ou une action individuelle Casto?
    Normalement dans le colisage de l'alarme, les documents à fournir devraient y être !
    Sinon, soit attendre le contact d'un Yellow,s qui ignore sûrement toutes les actions promos de France et de Navarre, ou le mieux de demander à votre Casto.

    Bonjour Laurie,

    Concernant l'offre d'un détecteur de mouvement offert, je vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous :

    Offre "Détecteur de mouvement offert"

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique