Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Cache disgracieux pour Récepteur Centralis RTS

Bonsoir,

Notre électricien vient de nous brancher les récepteur Centralis RTS pour volet roulant aujourd'hui. A notre retour à la maison ce soir nous avons eu la mauvaise surprise de voir des caches disgracieux qui dépassent du mur, et qu'on ne pourra pas cacher avec du papier peint.

L'électricien m'a assuré qu'il avait posé les boitier comme il fallait, ce dont je ne doute pas... mais n'y a-t-il pas moyen de ne pas placer la partie qui dépasse du mur et mettre un couvercle à boite traditionnel afin de pouvoir les dissimuler sous le papier peint?

Merci d'avance

Cordialement,
Sébastien

Sébastien Z.
Sébastien Z.

Sébastien Z.

Niveau
1
250 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous avez raison, ce produit est moche et désuet, il ne se marie avec aucune gamme d'appareillage électrique et votre électricien dit vrai, on ne peut rien y faire.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    En plus c'est écrit Somfy dessus....???? Comme ça on sait que c'est moche grâce à lui !
    Mais on peut aussi supposer que c'est un équipement domotique, après tout, il y a des équipement guère plus beaux.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique