Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Smart Keys ne déclenchent pas l'ouverture

Bonjour,

Il m'est impossible d'utiliser l'ensemble des smart keys que je possède (à part une). En effet, elles sont correctement enregistrés sur le portail, associés à mon Smart Lock, mais lors de l'utilisation sur le smart reader, la clé est reconnu, le smart-reader clignote bleu puis clignote rouge sans que le smart-lock ne fasse aucune action.

Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'utilise une smart-key non associée ou que je désassocie une autre smart-key, que je les utilise sur le smart-reader, le smart-lock bip bien comme quoi l'accès est refusé.

J'ai tenté plusieurs fois la réinitialisation du smart-lock, mais rien y fait.

Pouvez-vous m'apporter votre aide ?

Cordialement,
Nicolas

Nicolas L.
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    Bonjour Nicolas,

    D'après ce que vous nous décrivez, il semble que ces Smart-Keys aient déjà été enregistrées sur un autre compte.

    Pouvez-vous nous indiquer où le matériel a été acheté ?

    Bonne journée.

    Nicolas L.
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    Bonjour Gaëlle,

    La serrure et les Smart Keys ont été achetés sur le site http://www.Domadoo.fr.

    Les Smart Keys qui ne marchent pas sont celles fournis avec la serrure (sauf un badge) ainsi que des badges supplémentaires achetés à côté.

    Voulez-vous un identifiant en exemple ?

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Nicolas,

    D'après les données que vous nous avez communiquées il semble que vos tags soient défectueux.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

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