Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Smart Keys ne déclenchent pas l'ouverture

Bonjour,

Il m'est impossible d'utiliser l'ensemble des smart keys que je possède (à part une). En effet, elles sont correctement enregistrés sur le portail, associés à mon Smart Lock, mais lors de l'utilisation sur le smart reader, la clé est reconnu, le smart-reader clignote bleu puis clignote rouge sans que le smart-lock ne fasse aucune action.

Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'utilise une smart-key non associée ou que je désassocie une autre smart-key, que je les utilise sur le smart-reader, le smart-lock bip bien comme quoi l'accès est refusé.

J'ai tenté plusieurs fois la réinitialisation du smart-lock, mais rien y fait.

Pouvez-vous m'apporter votre aide ?

Cordialement,
Nicolas

Nicolas L.
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    D'après ce que vous nous décrivez, il semble que ces Smart-Keys aient déjà été enregistrées sur un autre compte.

    Pouvez-vous nous indiquer où le matériel a été acheté ?

    Bonne journée.

    Nicolas L.
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    Bonjour Gaëlle,

    La serrure et les Smart Keys ont été achetés sur le site http://www.Domadoo.fr.

    Les Smart Keys qui ne marchent pas sont celles fournis avec la serrure (sauf un badge) ainsi que des badges supplémentaires achetés à côté.

    Voulez-vous un identifiant en exemple ?

    Bonne journée.

    Bonjour Nicolas,

    D'après les données que vous nous avez communiquées il semble que vos tags soient défectueux.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.

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