Smart Keys ne déclenchent pas l'ouverture

Bonjour,

Il m'est impossible d'utiliser l'ensemble des smart keys que je possède (à part une). En effet, elles sont correctement enregistrés sur le portail, associés à mon Smart Lock, mais lors de l'utilisation sur le smart reader, la clé est reconnu, le smart-reader clignote bleu puis clignote rouge sans que le smart-lock ne fasse aucune action.

Ce qui est étrange, c'est que lorsque j'utilise une smart-key non associée ou que je désassocie une autre smart-key, que je les utilise sur le smart-reader, le smart-lock bip bien comme quoi l'accès est refusé.

J'ai tenté plusieurs fois la réinitialisation du smart-lock, mais rien y fait.

Pouvez-vous m'apporter votre aide ?

Cordialement,
Nicolas

Nicolas L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    D'après ce que vous nous décrivez, il semble que ces Smart-Keys aient déjà été enregistrées sur un autre compte.

    Pouvez-vous nous indiquer où le matériel a été acheté ?

    Bonne journée.

    Nicolas L.

    Bonjour Gaëlle,

    La serrure et les Smart Keys ont été achetés sur le site http://www.Domadoo.fr.

    Les Smart Keys qui ne marchent pas sont celles fournis avec la serrure (sauf un badge) ainsi que des badges supplémentaires achetés à côté.

    Voulez-vous un identifiant en exemple ?

    Bonne journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    D'après les données que vous nous avez communiquées il semble que vos tags soient défectueux.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles je vous envoie un e-mail.

    Bonne journée.