Smoove Origin / volet

Bonjour,

Suite à un problème de boitier TAHOMA, j'ai reçu mon nouveau boitier Premium.

Problème:
Je n'arrive pas à ajouter mes volets dans le nouveau tahoma même en respectant la procédure (appuyer 2sec....) à appliquer sur le SMOOVE ORIGIN en complément de l'interface Tahoma sur l'ordi.

Comment faire pour ajouter mes 8 volets ?

Je vous remercie pour votre réponse.

christophe H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    S'il s'agit de volets io, il faudra d'abord récupérer la clé io de votre commande centralisée vers TaHoma

    christophe H.

    euh Jocker !

    Comment procède t on ?
    Je vous remercie pour votre réponse
    cordialement

    Robert P.

    Quelles télécommandes avez-vous ? (réf. ou photo)

    christophe H.

    Je n'ai aucune telecommande mis à part les SMOOVE ORIGIN

    Robert P.

    Smoove io ou RTS ? (c'est écrit derrière)

    christophe H.

    smoove origin IO

    Robert P.

    Il vous faut une télécommande io 2W.

    christophe H.

    pfff échec alors.

    christophe H.

    Abusé au prix de la télécommande.

    Philippe H.

    Bonjour
    essayez ceci:
    dans Tahoma
    menu configuration
    onglet systeme io
    cliquer sur entrer
    mot de passe: instal
    cliquer sur recevoir une clef (normalement c'est la oui faut une telecommande a retour d’info !)

    christophe H.

    Bonsoir,

    J'ai récupéré une telecommande Composio io.
    Comment dois je procéder ?

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La procédure à suivre va être la suivante :

    • Faites une double coupure d'alimentation sur le disjoncteur qui pilote l'ensemble de vos volets roulants, coupez l'alimentation 2s, la remettre 8s, la recoupez 2s pour enfin la remettre. Tous vos volets roulants font un mouvement pour confirmer la manipulation.
    • Sur la télécommande Composio IO faites un appui bref (<0.5s) et simultané sur les bouton monté et descente. Un sablier apparait alors sur l'écran de la télécommande. Après quelques secondes, la télécommande aura fait un zapping de l'ensemble de vos volets roulants.
    • À l'aide du curseur de navigation sous l'écran, placez vous sur Tous (8) et faites OK, vos volets roulants font tous un va-et-vient.
    • L'écran affiche alors "sélection validée", faites une impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de votre télécommande, l'ensemble de vos volets roulant effectue un nouveu va-et-vient.
    • Sur l'interface de votre TaHoma, mémorisez vos volets roulants en sélectionnant la télécommande Telis COMPOSIO IO.