Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Delais d'appro ?

Bonjour,
J'ai ma platine de la BOX 3S rts qui est HS.
J'aimerais savoir le délai de livraison pour m'en procurer une neuve.

Cordialement

Gérard Q.
Gérard Q.

Gérard Q.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Ce produit est vendu exclusivement auprès des professionnels, je vous invite donc à vous rapprocher de l'un d'entre eux.

    Bonne journée.

    Haut de page