Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme d'activation code pin?

Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma box je n'ai pas valider l'EMAIL de confirmation.
Pouvez vous le renvoyer?
Code PIN : 0204-4367-8866

christine M.
christine M.

christine M.

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    Réponses

    Bonjour
    il faudra attendre lundi pour qu'un Yellow relance le mail.

    Bonjour Christine,

    Nous ne retrouvons pas de Box avec ce pin, pouvez-vous vérifier que celui que vous nous avez communiqué est le bon ?

    Bonne journée.

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