Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme d'activation code pin?

Bonjour,
Je n'ai pas pu activer ma box je n'ai pas valider l'EMAIL de confirmation.
Pouvez vous le renvoyer?
Code PIN : 0204-4367-8866

christine M.
christine M.

christine M.

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    Réponses

    Bonjour
    il faudra attendre lundi pour qu'un Yellow relance le mail.

    Bonjour Christine,

    Nous ne retrouvons pas de Box avec ce pin, pouvez-vous vérifier que celui que vous nous avez communiqué est le bon ?

    Bonne journée.

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