Cette question a été résolue

mise sous alarme automatique sans raison?

tous les matins vers 8h34, le clavier met sous alarme le système automatique. je n'ai jamais programmé un tel évènement. merci de me dire où je ne fais pas ce qu'il faut

alain G.

    Anonyme

    Cette mise sous alarme cyclique s'apparente à un rappel systématique de piles usées sur un élément.
    Tout les 24h un défaut de ce genre est signalé tant qu'il n'est pas corrigé.
    Vérifiez qu'aucun élément ne soit en défaut.