Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement d'un Télécommande Easy Sun IO pure avec Imprésario chronis io

Bonjour,
ma Télécommande Easy Sun IO pure vient de tomber en panne. J'aimerais la remplacer avec un Imprésario chronos IO, mais vu que le Easy Sun n'est plus utilisable, je ne peux pas échanger la clef IO directement entre les télécommandes. Est-ce que je doit re-initialiser tous mes stores (30....) pour pouvoir après ajouter le Impresario?

Merci
SSG

Simone G.
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    Bonjour,
    Votre Easy Sun n'est-elle plus sous garantie (3ans)?
    Sinon, malheureusement vous serez contrainte et forcée de tout reprogrammer dans l'Impressario.

    Simone G.
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    Bonjour,
    merci pour la réponse.
    Normalement la garantie devrait être encore valable, je vais contrôler comme il faut faire pour la reparation. Si non, je vais passer une journée pour tout re-initialiser.
    Merci encore

    Michel S.
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    1ère question:
    Qui a fait l'installation des stores?
    Si c'est un installateur, c'est à lui de gérer le SAV garantie.
    Si c'est une télécommande achetée séparément dans la boutique Somfy, alors ce sera Somfy.
    Dites-nous qui a fourni cette Easy-sun.
    Vous devez savoir que cette télécom ne sera pas réparée, Somfy ne se casse pas les pieds avec çà, il vous l'échangera contre une neuve, ce qui vous fera également l'obligation de passer une journée à tout reprogrammer.

    Simone G.
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    Bonjour Michel,
    c'est l'installateur du constructeur de la maison qui a tout mis en place, et qui se trouve plus ou moins dans l'autre cote du département.
    Je vais le contacter pour en savoir un peu plus, et je vais me reserver une journée...
    Merci encore.

    Michel S.
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    Votre scénario est le plus mauvais.
    Les installateurs soumissionnés par les pavillonneurs sont les pires, ils se rejettent toujours la balle entre eux.
    Mais dans le pire des cas, avec les preuves d'achats, Somfy ne vous laissera pas tomber.
    Bon courage pour la reprog.

    Simone G.
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    Merci pour l'info... bon je vais quant meme essayer...

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