Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Remplacement d'un Télécommande Easy Sun IO pure avec Imprésario chronis io

Bonjour,
ma Télécommande Easy Sun IO pure vient de tomber en panne. J'aimerais la remplacer avec un Imprésario chronos IO, mais vu que le Easy Sun n'est plus utilisable, je ne peux pas échanger la clef IO directement entre les télécommandes. Est-ce que je doit re-initialiser tous mes stores (30....) pour pouvoir après ajouter le Impresario?

Merci
SSG

Simone G.
Simone G.

Simone G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Votre Easy Sun n'est-elle plus sous garantie (3ans)?
    Sinon, malheureusement vous serez contrainte et forcée de tout reprogrammer dans l'Impressario.

    Simone G.
    Simone G.

    Simone G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour la réponse.
    Normalement la garantie devrait être encore valable, je vais contrôler comme il faut faire pour la reparation. Si non, je vais passer une journée pour tout re-initialiser.
    Merci encore

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    1ère question:
    Qui a fait l'installation des stores?
    Si c'est un installateur, c'est à lui de gérer le SAV garantie.
    Si c'est une télécommande achetée séparément dans la boutique Somfy, alors ce sera Somfy.
    Dites-nous qui a fourni cette Easy-sun.
    Vous devez savoir que cette télécom ne sera pas réparée, Somfy ne se casse pas les pieds avec çà, il vous l'échangera contre une neuve, ce qui vous fera également l'obligation de passer une journée à tout reprogrammer.

    Simone G.
    Simone G.

    Simone G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    c'est l'installateur du constructeur de la maison qui a tout mis en place, et qui se trouve plus ou moins dans l'autre cote du département.
    Je vais le contacter pour en savoir un peu plus, et je vais me reserver une journée...
    Merci encore.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Votre scénario est le plus mauvais.
    Les installateurs soumissionnés par les pavillonneurs sont les pires, ils se rejettent toujours la balle entre eux.
    Mais dans le pire des cas, avec les preuves d'achats, Somfy ne vous laissera pas tomber.
    Bon courage pour la reprog.

    Simone G.
    Simone G.

    Simone G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info... bon je vais quant meme essayer...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique