Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que Thierry mais la solution n'est pas donnée donc je me permets d'ouvrir une nouvelle question.
Donc, je n'arrive plus à accéder à mon interface sur PC avec l'adresse IP, j'ai le message 404 file not found. J'ai réintialisé la centrale/transmetteur 2 fois. Le clavier de commande me donne toujours la même adresse IP, elle n'a pas changé. Pourtant lorsque je vais sur l'interface de ma box (LIVEBOX PLAY) je visualise bien mon alarme avec la bonne adresse IP et comme "connectée". Pouvez-vous m'aider SVP ?
Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec vous qu'il n' y a pas de rapport mais c'est la réalité.Je ne fais pas de tests particuliers. Qu'appeler vous le numéro à 6 chiffres ? centrale achetée chez leroy Merlin PROTEXIOM 400 2010 REF 2401011A.
Cordialement Eric
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, pour moi c était la carte IP qui était défectueuse mais justement l adresse IP ne changeait pas. Cette carte a ete changée par Somfy rapidement. Maus donc pas sur que ce soit le même problème si l adresse change.
Cordialement
Christine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christine a répondu
jerome a répondu
Gladys a répondu
David a répondu
David a répondu
Gladys a répondu
Cyril a répondu
Eric a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Eric a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
un anonyme a répondu
Eric a répondu
Christine a répondu
Gladys a répondu
Christine a répondu
Gladys a répondu
Christine a répondu
Gladys a répondu
Christine a répondu
Christine a répondu
Gladys a répondu
Christine a répondu
Gladys a répondu
Christine a répondu
Gladys a répondu
Christine a répondu
Christine a répondu