Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

404 file not found ?

Bonjour, j'ai semble-t-il le même problème que Thierry mais la solution n'est pas donnée donc je me permets d'ouvrir une nouvelle question.
Donc, je n'arrive plus à accéder à mon interface sur PC avec l'adresse IP, j'ai le message 404 file not found. J'ai réintialisé la centrale/transmetteur 2 fois. Le clavier de commande me donne toujours la même adresse IP, elle n'a pas changé. Pourtant lorsque je vais sur l'interface de ma box (LIVEBOX PLAY) je visualise bien mon alarme avec la bonne adresse IP et comme "connectée". Pouvez-vous m'aider SVP ?

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
1
502 / 750
points
  • Partager cette question
    Eric O.
    Eric O.

    Eric O.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je suis bien d'accord avec vous qu'il n' y a pas de rapport mais c'est la réalité.Je ne fais pas de tests particuliers. Qu'appeler vous le numéro à 6 chiffres ? centrale achetée chez leroy Merlin PROTEXIOM 400 2010 REF 2401011A.
    Cordialement Eric

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    1
    502 / 750
    points

    Bonjour, pour moi c était la carte IP qui était défectueuse mais justement l adresse IP ne changeait pas. Cette carte a ete changée par Somfy rapidement. Maus donc pas sur que ce soit le même problème si l adresse change.
    Cordialement
    Christine

    Haut de page