Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage heure pour la Guadeloupe

Bonjour,
pourriez vous mettre a jour ma TAHOMA pour le réglage du fuseau Horaire de la GUADELOUPE svp
PIN :0204-1924-4098

Enor C.
Enor C.

Enor C.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez saisir les coordonnées géographiques (longitude et latitude) de votre TaHoma dans "paramètres" "mon compte".

    Enor C.
    Enor C.

    Enor C.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour, un responsable peux t-il verifier que ma tahoma est bien synchronisé avec l'heure de la Guadeloupe svp + 6 heure

    Car il y a un onglet antilles francaise mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne
    Merci d'avance

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Enor,

    La TaHoma prend l'heure du serveur sur lequel elle est connectée, soit sur le serveur qui se trouve en France Métropolitaine.
    Enfin, pour les réglages des heures de l'aube et du crépuscule vous avez le réglage à faire dans la partie "Mon compte" puis "boitier".

    Bonne journée.

    Haut de page