Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale : élément arraché

Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été traité en long, en large, en travers mais je ne m'en sors pas.
J'ai donc un déclenchement intempestif de mon alarme à l'armement. Le messages reçu par SMS est : transmetteur tél arraché.
J'ai donc démonté le transmetteur, vérifié la platine anti arrachement au dos (j'ai essayé de la tendre, mais c'est du plastique, pas envie de la casser) et j'ai regardé aussi la languette à l'intérieur. mais rien n'y fait ...
ça sonne toujours quand j'arme l'alarme ...
Merci d'avance pour votre aide.
Alexis

Alexis V.
Alexis V.

Alexis V.

Niveau
3
2380 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je pense que vous avez tout fait !
    Quel âge à votre centrale ?
    Qui vous l'a installé ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle âge à cette alarme, et surtout les piles?
    Essayez les tests suivants:
    Concernant le switch anti arrachement d'appui au mur, il arrive qu'il plaque mal. Essayez d'intercaler entre la languette plastique et la cloison un fin morceau d'ABS.
    Concernant le switch anti ouverture, normalement vous devriez entendre la confirmation du clic en appuyant sur le capot.
    Si les 2 switch font bien leur boulot, en fonction de l'âge des piles, changez-les, car si le système détecte des piles en phase finale d'autonomie, par sécu l'alarme se déclenche.

    Alexis V.
    Alexis V.

    Alexis V.

    Niveau
    3
    2380 / 5000
    points

    Ma centrale à 2 ans et demi
    Je vais tenter un changement de pile et je vais essayer de glisser un morceau de plastique entre mon mur et ma centrale ... je vous tiens au courant. Merci

    Haut de page