Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ixengo S + Control BOX 3S RTS ?

Je pense avoir plusieurs problèmes sur mon installation.
Tout d'abord, le temps d'ouverture et de fermeture est anormalement long de l'ordre des 50s.
La carte a été changée en début d'année (court-circuit dû a une bête dans le boitier) et depuis j'observe des réouvertures intempestives du portail et si j'interrompt cette dernière, la fermeture est extrêmement lente, comme s'il avait basculé sur batterie. Précision, rien n'entrave les battants du portail et leur manipulation en mode débrayé est très facile.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique