Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Ixengo S + Control BOX 3S RTS ?

Je pense avoir plusieurs problèmes sur mon installation.
Tout d'abord, le temps d'ouverture et de fermeture est anormalement long de l'ordre des 50s.
La carte a été changée en début d'année (court-circuit dû a une bête dans le boitier) et depuis j'observe des réouvertures intempestives du portail et si j'interrompt cette dernière, la fermeture est extrêmement lente, comme s'il avait basculé sur batterie. Précision, rien n'entrave les battants du portail et leur manipulation en mode débrayé est très facile.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique