Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ixengo S + Control BOX 3S RTS ?

Je pense avoir plusieurs problèmes sur mon installation.
Tout d'abord, le temps d'ouverture et de fermeture est anormalement long de l'ordre des 50s.
La carte a été changée en début d'année (court-circuit dû a une bête dans le boitier) et depuis j'observe des réouvertures intempestives du portail et si j'interrompt cette dernière, la fermeture est extrêmement lente, comme s'il avait basculé sur batterie. Précision, rien n'entrave les battants du portail et leur manipulation en mode débrayé est très facile.

Jean-Luc C.
Jean-Luc C.

Jean-Luc C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique