Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TaHoma : bouton tactile non paramètrable

Bonjour,
Dans le menu "Configuration" je n'ai pas "bouton tactile". Est ce bien ici ?

Merci pour votre aide
Bien cordialement,
David

David C.
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    Bonjour,
    Menu configuration / Autres Somfy / sélectionner l'icône Tahoma / cliquer sur paramétrer en bas à droite.

    David C.
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    Bonsoir et merci pour votre retour.
    J'ai bien programmé comme indiqué mais quand j'appuie sur le bouton tactile, la box clignote 2 fois en rouge.
    Avez vous déjà rencontré ce cas ?
    Cordialement,
    David.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Oui, c'est qu'aucun scénario n'est associé au bouton.
    Essaye encore.

    David C.
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    Bonjour,
    Rien à faire.
    Est ce normal que je n'ai pas une section "bouton tactile" comme c'est indiqué dans la notice ?
    Cordialement,
    David.

    Robert P.

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    Une impression d'écran peut-être :
    Sélectionner l'icône Tahoma et cliquer sur paramétrer.

    David C.
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    Bonne idée.
    Ci joint.

    Robert P.

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    Donc vous envoyez email, SMS et notifications à tout le monde lorsque vous touchez la façade de Tahoma.

    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Pourriez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre TaHoma. Merci.

    Bonne journée.

    David C.
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    oui mais quand je rajoute un scénario rien ne se passe en appuyant sur le bouton tactile.

    David C.
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    Bonjour Gladys,
    Dans quel but voulez vous avoir mon code PIN ? (désolé je ne sais pas ce que cela implique)

    Robert P.

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    Ca implique que Gladys pourra faire un diagnostic de votre TaHoma à distance.
    Elle est qualifiée pour.

    David C.
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    Dans ce cas avec plaisir. Désolé Gladys pour ma question.
    Le voilà : 1201-4714-2646

    Gladys B.
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    Re-Bonjour David,

    Avez-vous supprimé la programmation de votre bouton?
    En effet, mis à part une alerte réglée, je ne vois pas de scénarios ou équipement à commander.

    Bonne journée.

    David C.
    David C.

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    je n'ai plus que le mail mais quand j'ajoute un scénario il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton tactile.
    C'est bien ici ?

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour David,

    Il n'y a toujours que votre email qui est enregistré.
    Même si rien ne se passe pourriez-vous laisser un scénario actif sur ce bouton tactile. Merci.

    Bonne journée.

    David C.
    David C.

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    Bonjour Gladys,
    Ça y est j'ai ajouté un scénario.

    Gladys B.
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    Bonjour David,

    Merci pour cette modification, j'ai refait des vérifications et rien ne me paraît anormal, en tout cas à mon niveau.
    Je transmets donc cette problématique aux développeurs afin qu'ils réalisent des analyses plus approfondies.
    Je reprends contact avec vous dès que j'ai une réponse. Pour l'instant, laissé la programmation en l'état, car ils ne pourront pas vérifier uniquement avec l'alerte email activée.

    Bonne journée.

    David C.
    David C.

    David C.

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    D'accord et merci.
    Par contre les développeurs peuvent ils lancer les scénarios à distance ?

    Gladys B.
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    Ils pourraient effectivement le faire, mais je leur ai demandé de ne pas le faire sans vous demander au préalable.

    Bonne journée.

    David C.
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    Merci !
    C'est juste que j'ai des scénarios la semaine pro de programmé et je ne voudrais pas que ça interfère.

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