Alarme non visible sur l'interface de la box orange v2 ?

Bonjour,
Depuis quelques temps mon alarme n'est plus visible depuis ma box orange. Elle ne figure plus dans les équipements connectés ou non connectés.
J'ai effectué la remise à zéro de l'adresse IP en suivant la procédure indiquée dans le forum. Elle revenue à l'adresse usine, mais la box ne lui attribue pas une nouvelle adresse et ne la voit pas. J'ai fait un ping adr IP alarme sous dos, mais cela me répond : Temps d'attente trop long.
Que se passe t-il ? Merci

Innoukk

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Quelle est l'adresse IP de votre box ?
    Quelle adresse y-a-t 'il sur l'alarme ?

    Innoukk

    Bonjour

    L'alarme a l'adresse IP de l'usine  :

    De mémoire,  je n'ai pas les info sous les yeux.

    La livebox ne lui donne pas une adresse IP comprise dans sa plage.

    De plus avec un Ping sous dos, j'ai temps attente trop long.

    Elle n'est pas visble de la livebox.

    Bonjour Innoukk,

    Dans un premier temps, pourriez-vous nous indiquer si le voyant POWER du module IP est toujours allumé ou non?
    Si non, il faudrait commencer par vérifier le bon fonctionnement du transformateur.

    Si oui, veuillez procéder à la remise à zéro du module IP, en suivant cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.