Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Somfy Box en panne?

Ma somfy box ne se connecte plus, même après RESET, nouveau cable réseau, ou débrancher plusieurs fois. Je n'arrive pas à contacter somfy pour la garantie.

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    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Box présente une anomalie. Ayant besoin d'informations personnelles, je vous envoi un mail.

    Bonne journée

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow ici pour le SAV des Somfy box.

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous nous indiquer dans quel état est le voyant @ sur votre Somfy Box ?

    Bonne journée.

    le voyant @ reste rouge en permanence.

    ca a commencé il y a 1 semaine et après plusieurs reset, le voyant était repassé au vert mais ce jour plus possible.

    bonjour, avez-vous bien reçu mon @mail? Que dois je faire maintenant?
    Merci. Bonne journée

    j'ai tout renvoyé, avez-vous bien reçu?

    Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle SOMFY échange sous garantie, je ne trouve pas ou je peux modifier le numéro de la box dans mon compte, on me demande de créer un nouveau compte avec nouvel email ou si on a un compte de mettre le mail et mot de passe mais cela ne fonctionne pas. Il n'y a pas moyen de garder son code et de modifier le code? Merci

    Robert P.
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    Bonjour,
    Communiquez ici l'ancien et le nouveau PIN, un Yellow fera le transfert des paramètres pour vous.

    bonjour et merci de votre réponse. L'ancien était 0220-5627-0567 et le nouveau est 0220-7050-9207. Merci d'avance de votre aide à résoudre mon problème.

    Robert P.
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    Attendez l'intervention d'un Yellow et soyez patient car ça ne pourra se faire ni le 19 ni le 20 à cause de la mise à jour.

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que suite au retour en SAV de votre Somfy Box, nous avons pu procéder au transfère de votre ancien compte vers votre nouvelle box.

    Bonne journée.

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis ce soir...

    Bonjour Serge,

    Que se passe t-il exactement avec votre Somfy Box ?

    Bonne journée.

    Serge T.
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    Bonjour Gaëlle,

    En fait, le voyant wifi restait au rouge et l'autre voyant ne s'allumait plus, mais quelques heures plus tard, tout est rentré dans l'ordre.
    Mais je vous remercie de m'avoir répondu.
    Bonne journée.

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