Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Box en panne?

Ma somfy box ne se connecte plus, même après RESET, nouveau cable réseau, ou débrancher plusieurs fois. Je n'arrive pas à contacter somfy pour la garantie.

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Box présente une anomalie. Ayant besoin d'informations personnelles, je vous envoi un mail.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    le voyant @ reste rouge en permanence.

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    ca a commencé il y a 1 semaine et après plusieurs reset, le voyant était repassé au vert mais ce jour plus possible.

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour, avez-vous bien reçu mon @mail? Que dois je faire maintenant?
    Merci. Bonne journée

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    j'ai tout renvoyé, avez-vous bien reçu?

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle SOMFY échange sous garantie, je ne trouve pas ou je peux modifier le numéro de la box dans mon compte, on me demande de créer un nouveau compte avec nouvel email ou si on a un compte de mettre le mail et mot de passe mais cela ne fonctionne pas. Il n'y a pas moyen de garder son code et de modifier le code? Merci

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour et merci de votre réponse. L'ancien était 0220-5627-0567 et le nouveau est 0220-7050-9207. Merci d'avance de votre aide à résoudre mon problème.

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que suite au retour en SAV de votre Somfy Box, nous avons pu procéder au transfère de votre ancien compte vers votre nouvelle box.

    Bonne journée.

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis ce soir...

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    3
    3547 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle,

    En fait, le voyant wifi restait au rouge et l'autre voyant ne s'allumait plus, mais quelques heures plus tard, tout est rentré dans l'ordre.
    Mais je vous remercie de m'avoir répondu.
    Bonne journée.

    Haut de page