Cette question a été résolue

Somfy Box en panne?

Ma somfy box ne se connecte plus, même après RESET, nouveau cable réseau, ou débrancher plusieurs fois. Je n'arrive pas à contacter somfy pour la garantie.

Dominique P.

    Bonjour Dominique,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy Box présente une anomalie. Ayant besoin d'informations personnelles, je vous envoi un mail.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Dominique P.

    le voyant @ reste rouge en permanence.

    Dominique P.

    ca a commencé il y a 1 semaine et après plusieurs reset, le voyant était repassé au vert mais ce jour plus possible.

    Dominique P.

    bonjour, avez-vous bien reçu mon @mail? Que dois je faire maintenant?
    Merci. Bonne journée

    Dominique P.

    j'ai tout renvoyé, avez-vous bien reçu?

    Dominique P.

    Bonjour, j'ai bien reçu la nouvelle SOMFY échange sous garantie, je ne trouve pas ou je peux modifier le numéro de la box dans mon compte, on me demande de créer un nouveau compte avec nouvel email ou si on a un compte de mettre le mail et mot de passe mais cela ne fonctionne pas. Il n'y a pas moyen de garder son code et de modifier le code? Merci

    Dominique P.

    bonjour et merci de votre réponse. L'ancien était 0220-5627-0567 et le nouveau est 0220-7050-9207. Merci d'avance de votre aide à résoudre mon problème.

    Bonjour Dominique,

    Je vous informe que suite au retour en SAV de votre Somfy Box, nous avons pu procéder au transfère de votre ancien compte vers votre nouvelle box.

    Bonne journée.

    Serge T.

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis ce soir...

    Serge T.

    Bonjour Gaëlle,

    En fait, le voyant wifi restait au rouge et l'autre voyant ne s'allumait plus, mais quelques heures plus tard, tout est rentré dans l'ordre.
    Mais je vous remercie de m'avoir répondu.
    Bonne journée.