Tahoma voyant @ orange

Bonjour,
Je n'ai pas utilisé ma box tahoma pendant 2 mois.
Je viens de la rebrancher et la connexion internet semble impossible: le voyant @ reste orange.
J'ai désactivé le parefeu de ma box internet, essayé plusieurs ports ethernet, redémarré plusieurs fois le boitier tahoma...
Avez-vous une idée?
Merci pour votre aide.

ludovic L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Indiquez ici le PIN de votre Tahoma, un Yellow pourra vous répondre.

    ludovic L.

    Merci.
    Voici Le PIN de mon tahoma: 0210-6278-1963

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous procéder à un reset en suivant scrupuleusement cette manipulation:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation
    • Quand le voyant @ clignote rouge, relâcher RST

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes. Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    ludovic L.

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai essayé de réaliser cette manipulation, mais impossible d'avoir le voyant @ clignotant rouge...
    J'ai oublié de préciser que l'autre voyant est éteint.
    Merci pour votre aide.
    Ludovic

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Pouvez-vous effectuer le même test, mais en abaissant les pare-feu de votre Box internet, si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous faire le Reset mais cette fois en branchant la TaHoma à une autre Box internet.

    Est-ce que le voyant est passé au vert ?

    Bonne journée.

    ludovic L.

    Bonjour,

    Le premier test avec le parefeu désactivé n'a rien donné.
    Je vais essayé de trouver une autre box pour tester, mais je suis septique car je n'ai pas changé de FAI et tout fonctionnait très bien...

    Ludovic

    ludovic L.

    Bonjour Gaëlle,
    J'ai pu faire le test avec une autre box (autre FAI) en coupant le parefeu: le résultat est le même, le voyant reste orange, impossible d'obtenir le rouge clignotant en faisant le RESET.
    Avez-vous une autre idée?
    Bonne journée

    Robert P.

    Bonjour,
    Retour de la Tahoma en SAV.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    En effet Robert a raison, il va falloir faire le retour SAV de votre TaHoma.
    Je vous invite donc à vous rapprocher du professionnel qui vous l'a vendu.

    Bonne journée.

    ludovic L.

    Merci Gaëlle, merci Robert.
    Dommage, ma tahoma n'est plus sous garantie depuis peu...

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Essayez tout de même de faire un retour via votre professionnel afin que votre box soit analysé.

    Bonne journée.