Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

a qui m'adresser pour réparation d'une porte de garage somfy GDK300 achetéée chez leroy merlin en fevrier 2016?

j'entend le déclic à la télé commande mais la porte séquentielle ne s'ouvre pas

HUBERT D.
HUBERT D.

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    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Puisque Leroy Merlin n'assure aucun service, vous pouvez cliquer en bas à droite de cette page sur "intervention d'un spécialiste à mon domicile", un Pro de Somfy Assistance interviendra chez vous.

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Drôle de question mal formulée ????
    C'est quoi qui a été acheté chez LM ? La porte ou le GDK ?
    Est-ce LM qui a posé la porte et le moteur ?
    Bref, comment vous répondre à une question formulée aussi succinctement sans "bonjour" de surcroît.

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