Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture automatique?

Bonjour, j'ai acheté et branché mon portail somfy exavia 500 il y a 2mois. J'ai voulu le passé en fermeture automatique ce week-end, après avoir fait tous les branchements (cellules, feu lumineux), cela ne fonctionne pas. J'ai testé l'arrivée électrique au niveau de la borne BUS, aucun courant passe. Je pense à un défaut dans le boitier, comment faire??

anne sophie D.
anne sophie D.

anne sophie D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    anne sophie D.
    anne sophie D.

    anne sophie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, seul le voyant Statut est allumé en rouge.

    Bonjour Anne-Sophie,

    Pouvez-vous effectuer comme indiqué ci-dessous, la reconnaissance de vos cellules :

    Ensuite, pouvez-vous effectuer la procédure pour le passage en mode automatique, est-ce que cela fonctionne désormais ? 

    Bonne journée.

    anne sophie D.
    anne sophie D.

    anne sophie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Malgré les manipulations ça ne fonctionne toujours pas, et il n'y a toujours pas de courant sur les borne BUS.

    Que faire?

    Haut de page