Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pignon cassé Evolia

Bonjour à tous. L'un des vantaux de mon portail (côté sans carte mère ) effectue péniblement un quart de ça course puis bloque. Le débrayage moteur ne marche pas, obligé de decoupiller les bras pour ouvrir et fermer !!! La galère. Je démonte et m'aperçoit que le gros pignon qui soutient les 3 couronnes plastiques est mort. Une hellette a disparu, ainsi que l axe metalique tenant l ensemble (-5mm à la base). Merci de m' indiquer où commander cette pièce (voir photo) . Merci d avance pour votre réponse, l intérêt d un portail électrique nous manque déjà !!!

Marc M.
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    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.
    Un kit pignons gratuit vous sera envoyé.

    Bonjour Marc,

    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Marc M.
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    Merci à Sompfy qui a réglé mon problème très rapidement et tres professionnellement .

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