Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pignon cassé Evolia

Bonjour à tous. L'un des vantaux de mon portail (côté sans carte mère ) effectue péniblement un quart de ça course puis bloque. Le débrayage moteur ne marche pas, obligé de decoupiller les bras pour ouvrir et fermer !!! La galère. Je démonte et m'aperçoit que le gros pignon qui soutient les 3 couronnes plastiques est mort. Une hellette a disparu, ainsi que l axe metalique tenant l ensemble (-5mm à la base). Merci de m' indiquer où commander cette pièce (voir photo) . Merci d avance pour votre réponse, l intérêt d un portail électrique nous manque déjà !!!

Marc M.
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    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre SAV.
    Un kit pignons gratuit vous sera envoyé.

    Bonjour Marc,

    Afin de vous indiquer la procédure qui vous correspondrait le mieux, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Marc M.
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    Merci à Sompfy qui a réglé mon problème très rapidement et tres professionnellement .

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    Merci de votre retour.

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