Cette question a été résolue

panne de volet?

Mon volet est bloqué en position basse.Je dois changer la sa télécommande chronis RTS .En sachant que pour reprogrammer il faut que le volet soit en position intermédiaire.Comment pourrai-je reprogrammer la nouvelle télécommande?

Gérard D.

    Anonyme

    Non...!!! Ce n'est pas une obligation que la position soit intermédiaire !
    Sur la notice c'est bien écrit "si possible placez le volet en position intermédiaire".
    Si le volet est en position maxi haute ou basse, rien ne gênera le va et vient de confirmation.