Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment enregistrer l'horloge Chronis io 1805227 dans mon compte "mes garanties" ?

Bonjour,
J’enregistre régulièrement les accessoires Somfy sur mon compte « garanties ».
Mais il est impossible d'enregistrer l’ horloge Chronis io - réf.1805227.
Cette référence n’est pas accessible depuis le site enregistrement de garantie.
Comment faire ? Merci.

Maurice S.
Maurice S.

Maurice S.

Niveau
2
1341 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow.!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alexandrine P.
    Alexandrine P.

    Alexandrine P.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Je viens de demander l'ajout de ce produit pour la garantie en ligne.
    Vous pourrez enregistrer votre Chronis io à partir de demain.

    Bonne Journée

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1341 / 2000
    points

    Toujours inaccessible !

    Alexandrine P.
    Alexandrine P.

    Alexandrine P.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Après vérifications ce jour, nous vous confirmons que l'enregistrement de la garantie pour la Chronis IO est disponible sur notre site en ligne.

    Bonne Journée

    Haut de page