Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

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AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

réset n'est pas prise en compte sur la regrogrammation

Bonjour,

Suite à des problèmes, je dois reprogrammer mes volets roulants un par un. Le problème c'est que lorsque je fais 2s 8s 2s et 7s sur le réset celui ci n'est pas pris en compte.... je ne vois pas pourquoi

christiane B.
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    Difficile de répondre sans connaître le modèle du moteur.

    christiane B.
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    il s'agit d'un Moteur Somfy radio OXIMO RTS 6nm - 1032392 -
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    Le volet bouge suite à la double coupure ? La télécommande pilote t-elle bien le volet avant ?

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