Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise a jour Tahoma serenite?

Bonjour, j'ai le message suivant: "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour." sur une Tahoma toute neuve que j'ai active hier. Apres plusieurs remise a zero comme conseille dand le forum, aucun changement, le message apparait toujours...!

Pierre C.
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    Bonjour Pierre,

    Votre box a dût mettre quelques instants à se mettre à jour.
    En effet, j'ai retrouvé le numéro de PIN de votre box grâce à votre adresse email, et je la vois actuellement bien à jour.

    Bonne journée.

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    Bonjour Gladys,
    Merci pour la reponse.
    J'ai en fait deux box, une somfy box qui fonctionne (associe a l'adresse e-mail de ce compte) et une Tahoma serenity qui est neuve et ne fonctionne toujours pas mais le compte est different ainsi que l'adresse e-email associee.
    Cordialement,
    Pierre

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    Re-Bonjour,

    Pouvez-vous me donner dans ce cas, le numéro de PIN de la TaHoma Serenity. Merci.

    Bonne journée.

    Pierre C.
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    Re bonjour,
    Voici le PIN: 1201-6334-2364
    @+
    Pierre

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    Desole, j'ai fait une erreur sur le PIN
    1201-6434-2364
    @+Pierre

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    Bonjour Pierre,

    Il semble que cette box soit défectueuse, en effet, nous avons essayé à plusieurs reprises de forcer la mise à jour à distance sans succès.
    Nous allons donc procéder au remplacement de cette box, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Pierre C.
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    Bonjour Gladys, merci de repondre a mon message en prive, il ne me reste que quelques jour pour configure la box....
    Pierre

    Bonjour, pourriez-vous également vérifier ma Tahoma Box car je ne peux pas enregistrer les équipements de ma nouvelle maison qui va être livrée en fin de semaine.
    Merci,
    Sebastien

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    Bonjour,

    @ Pierre, je n'ai pas reçu de message privé de votre part. Pourriez-vous ré-essayer?

    @ Sébastien, effectivement, aujourd'hui et demain, nous sommes en phase de mise à jour des boxs domotiques, vous avez dût être prévenu sur ce point par email. Et le bandeau bleu sur le forum vous l'indique aussi. Il faudra donc patienter jusqu'à mercredi 20/07 à 17h pour un retour à la normale.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Pierre,

    J'ai bien reçu votre message privé et ai engagé la procédure de retour, afin que vous puissiez activer la nouvelle box sur le même compte j'ai désactivé celle-ci, ne vous inquiété donc pas de ne plus voir la box active.

    Bonne journée.

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