Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise a jour Tahoma serenite?

Bonjour, j'ai le message suivant: "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier TaHoma/Somfy soit mis à jour." sur une Tahoma toute neuve que j'ai active hier. Apres plusieurs remise a zero comme conseille dand le forum, aucun changement, le message apparait toujours...!

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Votre box a dût mettre quelques instants à se mettre à jour.
    En effet, j'ai retrouvé le numéro de PIN de votre box grâce à votre adresse email, et je la vois actuellement bien à jour.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    Merci pour la reponse.
    J'ai en fait deux box, une somfy box qui fonctionne (associe a l'adresse e-mail de ce compte) et une Tahoma serenity qui est neuve et ne fonctionne toujours pas mais le compte est different ainsi que l'adresse e-email associee.
    Cordialement,
    Pierre

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Pouvez-vous me donner dans ce cas, le numéro de PIN de la TaHoma Serenity. Merci.

    Bonne journée.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Re bonjour,
    Voici le PIN: 1201-6334-2364
    @+
    Pierre

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Desole, j'ai fait une erreur sur le PIN
    1201-6434-2364
    @+Pierre

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il semble que cette box soit défectueuse, en effet, nous avons essayé à plusieurs reprises de forcer la mise à jour à distance sans succès.
    Nous allons donc procéder au remplacement de cette box, pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Gladys, merci de repondre a mon message en prive, il ne me reste que quelques jour pour configure la box....
    Pierre

    Sebastien S.
    Sebastien S.

    Sebastien S.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour, pourriez-vous également vérifier ma Tahoma Box car je ne peux pas enregistrer les équipements de ma nouvelle maison qui va être livrée en fin de semaine.
    Merci,
    Sebastien

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    @ Pierre, je n'ai pas reçu de message privé de votre part. Pourriez-vous ré-essayer?

    @ Sébastien, effectivement, aujourd'hui et demain, nous sommes en phase de mise à jour des boxs domotiques, vous avez dût être prévenu sur ce point par email. Et le bandeau bleu sur le forum vous l'indique aussi. Il faudra donc patienter jusqu'à mercredi 20/07 à 17h pour un retour à la normale.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    J'ai bien reçu votre message privé et ai engagé la procédure de retour, afin que vous puissiez activer la nouvelle box sur le même compte j'ai désactivé celle-ci, ne vous inquiété donc pas de ne plus voir la box active.

    Bonne journée.

    Haut de page