Cette question a été résolue

Desactivation Tahoma ?

Bonjour,
Je déménage et laisse ma Tahoma Box pour le futur propriétaire. Comment désactiver ma box de mon compte pour que le nouveau propriétaire puisse la lier à son compte somfy ?
Merci

Guillaume

    Robert P.

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre box et attendez l'intervention d'un Yellow

    Les autres réponses

    Guillaume

    Bonjour,
    Le code pin n'est-il pas confidentiel ? Le rendre publique me parait dangereux pour le futur propriétaire...
    Merci

    Robert P.

    Ce n'est pas confidentiel.

    Guillaume

    Merci.
    Le code pin est le 0220 0672 9291

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de pouvoir la désactiver, il faudrait que votre box soit connectée et alimentée, ce qui ne semble pas être le cas.
    Vous serait-il possible de le faire pour que je puisse par la suite vous la désactiver. Merci.

    Bonne journée.

    Guillaume

    Bonjour et merci.
    Elle sera branchée dès ce soir. Vous pourrez donc la désactiver.
    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je la désactiverais donc dès demain matin.

    Bonne fin de journée.