Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur barre palpeuse avec rollixo rts?

Bonjour.
Je n'arrive pas à mettre en service mon portail enroulable motorisation somfy et boîtier Rollixo RTS avec barre palpeuse inductive radio.
Après plusieurs tentative dans les règle de l'art. Réglage des amants ,mémorisation barre palpeuse le voyant 2 s'allume et plante ma fermeture.
L'appareil et neuf et n'a jamais marché.
J'ai l'impression que la BP est hs.

Remi G.
Remi G.

Remi G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand vous dites inductive, vous voulez sans doute dire résistive je suppose. Dans ce cas, vérifiez la résistance de la BP, celle-ci doit être de 1,2 Ohm sans la toucher et proche de 0 en cas de "pincement". Ca vous donnera une bonne indication sur l'état de la BP.
    Avez-vous acheté le boitier Rollixo et l'emetteur de de la BP ensembles ? Si tel n'est pas le cas, il est possible que les 2 ne soient pas compatibles (surtout si, comme vous semblez le dire, vous parlez du système à 2 aimants). Dans cette hypothèse, rapprochez vous de SOMFY, seuls eux pourront valider la compatibilité entre l'emetteur et l'automatisme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique