probleme sur barre palpeuse avec rollixo rts?

Bonjour.
Je n'arrive pas à mettre en service mon portail enroulable motorisation somfy et boîtier Rollixo RTS avec barre palpeuse inductive radio.
Après plusieurs tentative dans les règle de l'art. Réglage des amants ,mémorisation barre palpeuse le voyant 2 s'allume et plante ma fermeture.
L'appareil et neuf et n'a jamais marché.
J'ai l'impression que la BP est hs.

Remi G.

    Réponses

    Sébastien L.

    Quand vous dites inductive, vous voulez sans doute dire résistive je suppose. Dans ce cas, vérifiez la résistance de la BP, celle-ci doit être de 1,2 Ohm sans la toucher et proche de 0 en cas de "pincement". Ca vous donnera une bonne indication sur l'état de la BP.
    Avez-vous acheté le boitier Rollixo et l'emetteur de de la BP ensembles ? Si tel n'est pas le cas, il est possible que les 2 ne soient pas compatibles (surtout si, comme vous semblez le dire, vous parlez du système à 2 aimants). Dans cette hypothèse, rapprochez vous de SOMFY, seuls eux pourront valider la compatibilité entre l'emetteur et l'automatisme.