Cette question a été résolue

changement de box?

Bonjour,
Ma box est tombée en panne et je viens de recevoir la nouvelle. Merci de résilier mon compte sur l'ancienne et d'effectuer le transfert des données et parametres sur la nouvelle box.

code PIN ancienne box : 0210 1934 8515
code PIN nouvelle box : 1201 9560 1126

merci d'avance

denis D.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Nous pouvons en effet supprimer votre compte de votre ancienne box, en revanche pouvez-vous me confirmer que celle-ci est complètement HS?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow en journée.

    denis D.

    Bonjour Gaelle,

    Elle était HS et est d'ailleurs repartie chez mon revendeur Somfy.
    Puis je maintenant me connecter à ma nouvelle box ?
    les anciens paramètres ont ils été transférés?

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Le nécessaire a été effectué vous pouvez désormais vous connecter à votre nouvelle TaHoma.

    Bonne journée.