Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement de box?

Bonjour,
Ma box est tombée en panne et je viens de recevoir la nouvelle. Merci de résilier mon compte sur l'ancienne et d'effectuer le transfert des données et parametres sur la nouvelle box.

code PIN ancienne box : 0210 1934 8515
code PIN nouvelle box : 1201 9560 1126

merci d'avance

denis D.
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    Bonjour Denis,

    Nous pouvons en effet supprimer votre compte de votre ancienne box, en revanche pouvez-vous me confirmer que celle-ci est complètement HS?

    Bonne journée.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow en journée.

    denis D.
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    Bonjour Gaelle,

    Elle était HS et est d'ailleurs repartie chez mon revendeur Somfy.
    Puis je maintenant me connecter à ma nouvelle box ?
    les anciens paramètres ont ils été transférés?

    Merci d'avance

    Bonjour Denis,

    Le nécessaire a été effectué vous pouvez désormais vous connecter à votre nouvelle TaHoma.

    Bonne journée.

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