Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connecter telecommande telis 4 rts à volet solaire?

je viens d'insataller mes volets solaires, mais ils ne réagissent pas a la télécommande alors que j'ai bien fais toutes les manipulations !

sandra L.
sandra L.

sandra L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    les batteries sont elles suffisamment chargées ?

    sandra L.
    sandra L.

    sandra L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, oui ça fait 2 jours que les volets chargent au soleil
    J'ai réussi à avoir un technicien au téléphone qui me dite que vue que tous les volets étaient au même endroit la télécommande na savait pas lequel commander 'jai donc démonté les autres volets j'en ai laissé que 1 à la porté de la télécommande et ça ne matche toujours pas ...

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Citation: "J'ai réussi à avoir un technicien au téléphone qui me dite que vue que tous les volets étaient au même endroit la télécommande na savait pas lequel commander"

    Quel abrutis vous a raconté une connerie pareille ? Certainement pas un technicien SOMFY !

    suivez les instructions suivantes:

    Et une fois fini rappelez le "technicien" et dites lui qu'il change de métier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique