Cette question a été résolue

telis 6 chronis rts à la place de impresario chronos rts ?

Bonjour,
J'ai 7 volets roulants rts connectés sur mon impresario chronis rts. Elle est tombée en panne et n'est plus fabriquée. Je veux la remplacer par une telis 6 chronis rts (programmable sur la journée ou la semaine) mais je veux savoir si je pourrais connecter les 7 volets.
Merci de votre aide.

Alain R.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Comme l'indique son nom, la Télis 6 est une 6 canaux.
    Donc, vous pourrez piloter à partir d'elle, 6 motorisations différentes ou 6 groupes de motorisations.
    En sachant qu'elle n'est pas limitée dans le nombre de motorisations par groupe.
    Dans votre cas, vous n'aurez pas 1 volet par canal, il faudra au mini constituer un groupe de 2 volets.

    Alain R.

    Merci pour votre réponse.
    Si j'ai bien compris, je peux rentrer plus de 6 volets à partir du moment où je les regroupe dans un groupe de motorisations d'au moins 2 volets et non individuellement. Ça ne devrait pas poser trop de problèmes sachant que j'ai 2 volets dans la même pièce et qui doivent se fermer en même temps.

    Alain R.

    Merci pour tout.