installer visidom sur blackberry Z10

Bonjour,
Je dispose depuis hier d'une camera visidom ICM 100 que je desire piloter via mon blackberry Z10.(elle doit etre couplée à mon alarme protexial)

Je ne trouve malheureusement pas comment la faire fonctionner avec un blackberry; pouvez vous m'aider?
cordialement

laurent D.

    Réponses

    Anonyme

    Robert n'a pas tord !
    Il existe une appli mais franchement je ne sais pas ce que ça vaut, il y a longtemps que je n'ai plus de BB.
    Ca s'appelle: APK App Visidom AppLock for BB, BlackBerry.
    Bonne chance !