Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

badge cassé sous garantie

bonjour,
badge cassé au niveau de l'attache
produit encore sous garantie acheté sur le site le 22/01/2016 Commande #700027397
faut il vous renvoyer le produit cassé ?
merci

pascal G.
pascal G.

pascal G.

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    Frédéric M.

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    Bonjour Pascal,

    Afin de traiter votre SAV j'aurai besoin d'information supplémentaires.
    C'est pourquoi je vais vous contacter par mail en privé pour poursuivre la discussion.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge la gestion de votre retour SAV.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Ils seront bien gentils s'ils vous l'échange...

    Bah...on le sait tous que Somfy est gentil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    J'ai des doutes !!! Patte cassée mais fonctionnement OK ?

    joel R.
    joel R.

    joel R.

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    Badge cassé au niveau de l'attache.
    J'ai donc le même problème. Cette attache ne me semble pas très solide.
    Que dois-je faire ?

    J.ROUXEL

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Achetez un nouveau badge ou attendez la réponse d'un Yellow.

    Si badge en garanti (je pense que oui) attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Joël,

    Afin de vous guider dans votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    etienne C.
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    Bonjour
    Même problème et alarme de 10/10/2012 mais garantie 5 ans : comment faire valoir le SAV ?
    D'avance merci
    Etienne

    Même problème, même remède......

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Etienne,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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