Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

badge cassé sous garantie

bonjour,
badge cassé au niveau de l'attache
produit encore sous garantie acheté sur le site le 22/01/2016 Commande #700027397
faut il vous renvoyer le produit cassé ?
merci

pascal G.
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    Frédéric M.
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    Bonjour Pascal,

    Afin de traiter votre SAV j'aurai besoin d'information supplémentaires.
    C'est pourquoi je vais vous contacter par mail en privé pour poursuivre la discussion.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (3)

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    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge la gestion de votre retour SAV.

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Ils seront bien gentils s'ils vous l'échange...

    M le M

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    Bah...on le sait tous que Somfy est gentil.

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    J'ai des doutes !!! Patte cassée mais fonctionnement OK ?

    joel R.
    joel R.

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    Badge cassé au niveau de l'attache.
    J'ai donc le même problème. Cette attache ne me semble pas très solide.
    Que dois-je faire ?

    J.ROUXEL

    Robert P.

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    Bonjour,
    Achetez un nouveau badge ou attendez la réponse d'un Yellow.

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    Si badge en garanti (je pense que oui) attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.

    Bonjour Joël,

    Afin de vous guider dans votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    etienne C.
    etienne C.

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    Bonjour
    Même problème et alarme de 10/10/2012 mais garantie 5 ans : comment faire valoir le SAV ?
    D'avance merci
    Etienne

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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Même problème, même remède......

    Bonjour Etienne,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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