Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remplacement Clavier ?

La touche OFF du clavier ne répondait plus. J'ai changé les piles. Les pictogrammes se sont affichés. Mais après plus aucune réaction en appuyant sur le touche du clavier. Je pense qu'il est HS.

Alain S.
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    Bonjour Alain,

    Vous possédez une Protexial, afin de procéder au retour SAV de ce clavier, il va falloir vous rapprochez de votre revendeur.

    Bonne journée.

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    C'est possible.
    Est-il sous garantie (5 ans à date de fabrication) si oui, attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge le retour SAV.

    Alain S.
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    Bonjour Gladys,
    Le revendeur qui m'a vendu le produit n'existe plus.
    Que dois je faire ?

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Ce produit faisant parti d'une gamme professionnelle, il faut impérativement passer par un pro pour le retour de ce dernier.
    Si vous avez déjà des contacts voyez avec eux, sinon, il va falloir trouver un autre professionnel acceptant de procéder à ce retour.

    Bonne journée.

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