Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

remplacement Clavier ?

La touche OFF du clavier ne répondait plus. J'ai changé les piles. Les pictogrammes se sont affichés. Mais après plus aucune réaction en appuyant sur le touche du clavier. Je pense qu'il est HS.

Alain S.
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    Bonjour Alain,

    Vous possédez une Protexial, afin de procéder au retour SAV de ce clavier, il va falloir vous rapprochez de votre revendeur.

    Bonne journée.

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    Michel S.
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    C'est possible.
    Est-il sous garantie (5 ans à date de fabrication) si oui, attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge le retour SAV.

    Alain S.
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    Bonjour Gladys,
    Le revendeur qui m'a vendu le produit n'existe plus.
    Que dois je faire ?

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Ce produit faisant parti d'une gamme professionnelle, il faut impérativement passer par un pro pour le retour de ce dernier.
    Si vous avez déjà des contacts voyez avec eux, sinon, il va falloir trouver un autre professionnel acceptant de procéder à ce retour.

    Bonne journée.

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