Cette question a été résolue

Incapacité de modifier des scénarios

Bonjour,

Lorsque je modifie des scénarios, il m'est impossible de les enregistrer... J'obtiens constamment le message suivant :
"Managed action group is invalid : setCTB() : Invalid value for command parameter p1 : expected integer value between 2000 and 6500 but got 6473"

Il s'agit d'une SomfyBox dont le code PIN est 0220-4125-8482

Cordialement.

Jérémie S.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Arrivez-vous à modifier un scénario, si l'ampoule Hue n'est pas présente dans le scénario?
    Arrivez-vous à créer une nouvelle journée sans Hue? Avec Hue?
    Merci pour votre retour.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous avez une Somfy box vous ne pouvez pas créer de scénarios.

    Jérémie S.

    Bonjour Robert,

    Effectivement, c'est une Somfy Box mais lors de la mise à jour, Somfy avait activé des fonctions "Tahoma".

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    J'ai lancé une nouvelle synchronisation de votre box, pourriez-vous ré-essayé et me dire si cela vous a résolu le problème.

    Bonne journée.

    Jérémie S.

    Bonjour Gladys,

    Merci pour votre prise en charge de ce problème mais, malheureusement, la situation est inchangée. J'obtiens toujours le même message d'erreur (à partir de différents ordinateurs et navigateurs).

    Bonne journée

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Quelle est la modification que vous souhaitez effectuée?
    Est-ce lié à un BSO, une fenêtre de toit ou un volet?
    Merci pour cette précision afin que je puisse réaliser des tests.

    Bonne journée.

    Jérémie S.

    Re-bonjour,

    Il s'agit du scénario "Lever" pour lequel je souhaiterais relever complètement le volet intitulé "Salon (Parking)"

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Pourriez-vous ré-essayer la modification à partir de demain soir, quand la mise à jour sera terminée. Sachant qu'il y a quelque modifications au niveau du serveur, il est probable que ceci résolve la situation, sinon, je rouvrirais un ticket d'incidence.

    Bonne journée.

    Jérémie S.

    Bonjour Gladys,

    Malgré la mise à jour, le problème demeure.
    Par ailleurs, je viens de me rendre compte qu'il m'est également impossible de modifier l'agenda; Le même message d'erreur est indiqué.

    Par avance, merci
    Jérémie

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Merci pour votre retour, je transmets donc cette info aux informaticiens, afin qu'ils trouvent d'où ce peut provenir et si possible corriger le défaut.
    Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

    Bonne journée.

    Jérémie S.

    Re-bonjour Gladys,

    En supprimant l'ampoule Hue, je parviens "enfin" à modifier le scénario ! Un grand merci :)
    Je viens de créer un autre scénario avec des ampoules Hue et des volets. Le problème n'est pas réapparu.

    Encore merci pour votre dévouement.