Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Incapacité de modifier des scénarios

Bonjour,

Lorsque je modifie des scénarios, il m'est impossible de les enregistrer... J'obtiens constamment le message suivant :
"Managed action group is invalid : setCTB() : Invalid value for command parameter p1 : expected integer value between 2000 and 6500 but got 6473"

Il s'agit d'une SomfyBox dont le code PIN est 0220-4125-8482

Cordialement.

Jérémie S.
Jérémie S.

Jérémie S.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
57950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Re-Bonjour,

    Arrivez-vous à modifier un scénario, si l'ampoule Hue n'est pas présente dans le scénario?
    Arrivez-vous à créer une nouvelle journée sans Hue? Avec Hue?
    Merci pour votre retour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si vous avez une Somfy box vous ne pouvez pas créer de scénarios.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Robert,

    Effectivement, c'est une Somfy Box mais lors de la mise à jour, Somfy avait activé des fonctions "Tahoma".

    Bonjour Jérémie,

    J'ai lancé une nouvelle synchronisation de votre box, pourriez-vous ré-essayé et me dire si cela vous a résolu le problème.

    Bonne journée.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Merci pour votre prise en charge de ce problème mais, malheureusement, la situation est inchangée. J'obtiens toujours le même message d'erreur (à partir de différents ordinateurs et navigateurs).

    Bonne journée

    Bonjour Jérémie,

    Quelle est la modification que vous souhaitez effectuée?
    Est-ce lié à un BSO, une fenêtre de toit ou un volet?
    Merci pour cette précision afin que je puisse réaliser des tests.

    Bonne journée.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour,

    Il s'agit du scénario "Lever" pour lequel je souhaiterais relever complètement le volet intitulé "Salon (Parking)"

    Merci

    Bonjour Jérémie,

    Pourriez-vous ré-essayer la modification à partir de demain soir, quand la mise à jour sera terminée. Sachant qu'il y a quelque modifications au niveau du serveur, il est probable que ceci résolve la situation, sinon, je rouvrirais un ticket d'incidence.

    Bonne journée.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Malgré la mise à jour, le problème demeure.
    Par ailleurs, je viens de me rendre compte qu'il m'est également impossible de modifier l'agenda; Le même message d'erreur est indiqué.

    Par avance, merci
    Jérémie

    Bonjour Jérémie,

    Merci pour votre retour, je transmets donc cette info aux informaticiens, afin qu'ils trouvent d'où ce peut provenir et si possible corriger le défaut.
    Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

    Bonne journée.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    57950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour Gladys,

    En supprimant l'ampoule Hue, je parviens "enfin" à modifier le scénario ! Un grand merci :)
    Je viens de créer un autre scénario avec des ampoules Hue et des volets. Le problème n'est pas réapparu.

    Encore merci pour votre dévouement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique