Chers membres de la communauté TaHoma,

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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

panne exavia 500?

Bonjour,
installé depuis 2 mois, le portail ne s'ouvre plus:

  • le voyant rouge du statut reste allumé en permanence.
  • j'ai testé les moteurs et les cable comme indiqué sur les videos, moteurs OK / cables OK
  • -> pas d'autre cas de ce type sur le forum, que me conseillez-vous ?

valerie P.
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    Bonjour,
    Tentez une RAZ complète et auto apprentissage?
    Qu'en est-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    valerie P.
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    Bonjour Michel, j'ai également essayé la RAZ, rien ne se passe avec les difféfentes télécommandes : juste le voyant radio qui cignote... je renouvellerai l'essai ce soir

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je suppose que vous avez utilisé l'outil de diagnostic
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Avez-vous des cellules installées ?

    valerie P.
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    j'ai bien entendu essayé l'outil de diag en ligne:
    le voyant statut est allumé rouge en permanence.. donc impossible de compter les impulsions...
    -> on a soit les impulsions / soit le voyant éteint : mon pb n'est pas répertorié

    valerie P.
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    sinon, oui j'ai des cellules installées que j'ai déconnecté dans le boitier : toujours aucune réaction

    Bonjour Valérie,

    Il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux, je vous envie donc un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    valerie P.
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    Bonjour Gladys,
    merci pour votre réponse, ce week-end ,j'ai tous débranché, refait une raz complète et réussi à lancer l'apprentissage ouverture / fermeture des vantaux. le pb est donc résolu, merci !

    Bonjour Valérie,

    Merci pour votre retour.
    Heureuse que cela refonctionne.

    Bonne journée.

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