Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne exavia 500?

Bonjour,
installé depuis 2 mois, le portail ne s'ouvre plus:

  • le voyant rouge du statut reste allumé en permanence.
  • j'ai testé les moteurs et les cable comme indiqué sur les videos, moteurs OK / cables OK
  • -> pas d'autre cas de ce type sur le forum, que me conseillez-vous ?

valerie P.
valerie P.

valerie P.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Tentez une RAZ complète et auto apprentissage?
    Qu'en est-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Michel, j'ai également essayé la RAZ, rien ne se passe avec les difféfentes télécommandes : juste le voyant radio qui cignote... je renouvellerai l'essai ce soir

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je suppose que vous avez utilisé l'outil de diagnostic
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Avez-vous des cellules installées ?

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    j'ai bien entendu essayé l'outil de diag en ligne:
    le voyant statut est allumé rouge en permanence.. donc impossible de compter les impulsions...
    -> on a soit les impulsions / soit le voyant éteint : mon pb n'est pas répertorié

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    sinon, oui j'ai des cellules installées que j'ai déconnecté dans le boitier : toujours aucune réaction

    valerie P.
    valerie P.

    valerie P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    merci pour votre réponse, ce week-end ,j'ai tous débranché, refait une raz complète et réussi à lancer l'apprentissage ouverture / fermeture des vantaux. le pb est donc résolu, merci !

    Haut de page