Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnalité caméra axis

Bonjour,
J'ai une caméra axis m-1004 depuis un bout de temps maintenant et je l'ai configuré sur ma tahoma. Cependant je me pose la question de sa réelle utilité... il n'y a pas de fonction directe dessus, à part prendre des clichés on ne peut rien faire d'autre.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cette caméra qui coûte très cher à la base. de plus si elle était avec un logiciel Axis elle pourrait faire plein d'autres choses

Merci pour votre retour

Matthieu H.
Matthieu H.

Matthieu H.

Niveau
1
491 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette caméra n'a aucun intérêt associée à Tahoma, par contre c'est une caméra/IP, vous pouvez donc l'utiliser avec l'application AXIS.

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    C'est bien ce qu'il me semblait... dommage que somfy ai vendu ce genre d'équippement alors qu'elle n'a aucune utilité particulière dans le système

    Haut de page