Cette question a été résolue

camera ext visodom OC100 compatible avec tahoma?

Bonjour avant d’acquérir la camera OC100 je voudrais savoir si la camera visodom OC 100 est compatible avec la box réf 5100577A000 si oui es qu'on peux la déclenchée,voir le film sur tahoma comme les autres camera de somfy

robert E.

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette caméra ne fonctionne qu'avec l'application Visidom et TaHoma, elle ne fonctionne pas depuis un navigateur.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les caméras Visidon sont compatibles TaHoma.
    (Je ne connais pas la réf 5100577A000)

    robert E.

    Merci.Robert P
    Mais en lisant de prés la notice de la camera j'ai lue que la BOX doit avoir la version 2.1 MAJ.J'ai regarder sur la box dans l'interface il y a version 2016-2-5-9-3 es bon voici le code PIN 0220-1100-0120 pour vérification Merci

    Philippe L.

    Meme version que Robert P.
    donc impossible de reconnaitre cette caméra dans mon boitier Tahoma .

    robert E.

    Bonjour Philippe L.
    Je pense que la réponse es pour moi a Robert E
    (donc impossible de reconnaitre cette caméra dans mon boitier Tahoma ).
    donc je vais attendre d'autre explication avant de l'acheter
    Merci

    robert E.

    bonjour
    A quel réponse je dois croire oui compatible avec ma version ou non compatible
    Me réponde par oui ou non sans détour
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Robert E et Philippe,

    Votre box est bien à jour donc elle est actuellement en 2.1.5 et par conséquent bien compatible avec les caméras Visidom.

    Bonne journée.

    Philippe L.

    Bonjour , en effet , je confirme, l'opération s'est bien passée pour Affilier l'OC100 sur ma Tahoma.

    robert E.

    re bonjour
    j'ai acheter la camera oc 100 mais je n' ai pas de téléphone android j'ai Windows comment la configurer avec mon pc
    merci

    robert E.

    Bonjour et merci de la réponse
    Mais j'ai mal formuler ma question j' ai tahoma et pc
    mais pas de smartphone androïde mais windows; après plusieurs essais je suis arriver a la faire reconnaitre par la box maintenant je voudrais la programmer la mise en route en cas intrusion,mais pas possible pour le moment il faut que j’achète le module pour transformer les capteurs RTS (une rente pour somfy). Sur la doc de la camera il y a un capteur, comment l'utiliser pour déclenchement en autonome sur la camera
    En attente d'une réponse merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Le détecteur intégré à la caméra permet de déclencher l'enregistrement vidéo, il n'est pas utilisable dans TaHoma.
    Il n'y a pas d'application pour WindowPhone, changez votre smartphone pour un Androïd.

    robert E.

    Merci pour la réponse
    Mais je m'en doutais.En conclusion SOMFY préfère
    développer des applications sur des produits autre que sur leur propre produit tahoma drôle de politique
    Cette réponse es surtout pour SOMFY
    Merci encore pour vous

    robert E.

    bonjour
    Maintenant j’ai acheté le boitier et j'ai programmer les capteurs,impeccable tous fonctionne mal grès quelque bog: image bloquer et impossible de fermer. Je voudrais maintenant réglés la durer du film réglés la date et l'heure comment faire
    merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Il n'est pas possible de régler la durée de la vidéo, elle sera de 1 min.
    Pour l'heure, il suffit d'aller dans les réglages avancés puis fuseau horaire à passer en GMT +1

    Bonne journée.

    yannick D.

    Pas de problème pour ajouter OC100 sur tahoma. et ainsi pouvoir regarder la vidéo en live.
    Par contre est il possible de la lier a la détection au déclanchement d'alarme ?
    peut être dans un scenario ?
    si quelqu'un a une solution