Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme dexxo compact

Bonjour,
J'ai un portail sectionnel avec un moteur dexxo compact RTS, régulièrement quand je l'ouvre je ne peux le refermer, la LED B clignote 6 fois, je suis la notice, je débranche, je rebranche et cela re-fonctionne, mais le problème revient. j'ai fais un cycle d'auto apprentissage mais même problème cela recommence... quelqu'un aurait-il la solution?

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Selon vos explications, il semblerait que votre moteur ait un défaut électrique récurent.
    Si toutes vos tentatives ont échoué, il faudra attendre qu'un Yellow's vous contact pour la prise en charge de votre SAV.
    Votre moteur est-il garanti? (3 ans).

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne sais pas si il est garanti 3 ou puis-je voir cela?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Sur la facture d'achat par ex ????
    Sinon faites-nous une photo bien visible de l'étiquette du moteur, on pourra vous dire sa date de fab.

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ma facture d'achat date du 12/02/2015, savez comment faire contactez un Yellow's

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il va le faire de lui-même.

    Mickael B.
    Mickael B.

    Mickael B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok, je vous remercie pour vos réponse.

    Bonjour Mickael,

    Le retour SAV de votre Dexxo Compact étant une motorisation non commercialisée directement aux particuliers, doit être assuré par votre revendeur.
    Nous vous remercions donc de le contacter afin qu'il procède au retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique