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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

reinitialisation tahoma occasion

bonjour j'ai acheté une box tahoma d'occasion mais et quand je veux me connecter on me dit que la box est déjà activée, pourriez vous la réinitialiser, merci
pin: 0220 5209 7482

sylvain C.
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    Réponses

    Bonjour Sylvain C
    Il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Robert P.
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    Bonjour,
    Surtout il faudra faire valider cette demande par le titulaire du compte associé à cette Tahoma.

    sylvain C.
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    ok, merci pour votre reponse, avez-vous une idée du délai pour que cela se fasse? merci

    Robert P.
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    Aucun délai garanti, ça dépend uniquement des Yellow, aujourd'hui ou la semaine prochaine, mais obtenez déjà l'email du titulaire du compte pour qu'il puisse confirmer le reset à Somfy.

    sylvain C.
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    ok merci de votre réponse, c'est frustrant d'avoir reçu la box et de ne pouvoir s'en servir... pour le mail de l'ancien propriétaire c bon je l'ai.

    Robert P.
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    Ce sont les aléas de l'occasion...

    Gladys B.
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    Bonjour Jérôme,

    Cette box a bien déjà été activé le 8 août 2015, nous allons donc devoir contacter l'ancien propriétaire afin de pouvoir procéder à la résiliation.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    L'ancien propriétaire vient de nous donner l'accord.
    La box vient d'être ré-initialisée.

    Bonne journée.

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