Question en attente de réponse
bonjour j'ai acheté une box tahoma d'occasion mais et quand je veux me connecter on me dit que la box est déjà activée, pourriez vous la réinitialiser, merci
pin: 0220 5209 7482
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain C
Il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post.
Bonjour,
Surtout il faudra faire valider cette demande par le titulaire du compte associé à cette Tahoma.
ok, merci pour votre reponse, avez-vous une idée du délai pour que cela se fasse? merci
Aucun délai garanti, ça dépend uniquement des Yellow, aujourd'hui ou la semaine prochaine, mais obtenez déjà l'email du titulaire du compte pour qu'il puisse confirmer le reset à Somfy.
ok merci de votre réponse, c'est frustrant d'avoir reçu la box et de ne pouvoir s'en servir... pour le mail de l'ancien propriétaire c bon je l'ai.
Ce sont les aléas de l'occasion...
Bonjour Jérôme,
Cette box a bien déjà été activé le 8 août 2015, nous allons donc devoir contacter l'ancien propriétaire afin de pouvoir procéder à la résiliation.
Bonne journée.
Re-Bonjour,
L'ancien propriétaire vient de nous donner l'accord.
La box vient d'être ré-initialisée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question