Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème avec les cellules de détection passeo 800

J'ai déjà changé les moteurs de mon portail (échange gratuit par Somfy) et après il marchait bien. Depuis quelques jours il ne fonctionne plus très bien et le voyant rouge Statut clignote.
J'ai vérifié les cellules (nettoyage, câblage et alignement) et je n'ai rien trouvé. Le portail fonctionne mais les cellules ne détectent pas et donc l’arrêt automatique ne se fait pas, sauf à mettre la main à 10 cm de la cellule. De quoi s'agit-il ? que puis-je faire ? merci d'avance

eric B.
eric B.

eric B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mesurez la tension des cellules sur le bornier du boitier ~24v.
    si tension correcte, alors je ne vois que les cellules.
    Avez-vous vérifié si les capot sont propres, pas de bestiole à l'intérieur.
    Avez-vous débranchez les cellules, supprimez le mode auto, qu'en est-il?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    ""sauf à mettre la main à 10 cm de la cellule""

    Là, j'ai des doutes, l'action doit se faire à n'importe quelle distance entre les deux cellules puisqu'il suffit de couper le faisceau !

    Combien de clignotements ?
    Avez-vous nettoyer l'intérieur des cellules ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique