Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

code d'accès boîtier Tahoma?

Suite à la réinitialisation de mon mobile android, impossible de me reconnecter à l'application Tahoma.
L'accès web idem, j'ai changé mon email et mot de passe depuis.
Pas mieux.
Login accès web est différent du login accès tahoma?
merci

Sebastien B.
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    Bonjour,
    Essayez avec ce lien :
    https://www.tahomalink.com/

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    Sebastien B.
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    Bonjour , merci pour ce lien https://www.tahomalink.com/
    mais c'est idem, je ne passe plus.

    Ne faudrait-il pas réinitialiser mon accès ? c'est quelqu'un de Somfy qui peut le faire ?
    Merci
    Sébastien

    Robert P.
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    Sur cette accès je passe.
    merci
    Sébastien

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    Vous avez des ID et MDP différents sur votre compte ET sur TaHoma ?

    Sebastien B.
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    Re-bonjour,
    Oui car j'ai mi a jour mon compte somfy avec la nouvelle adresse mail.
    Avec l'application Android, si je fais mot de passe oublié avec mon ancienne adresse mail, il me dit que l'adresse n'est pas connu.
    Mais avec la nouvelle adresse mail, un mot de passe ok, je ne passe pas.
    merci de votre aide
    cordialement

    Robert P.
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    Abavala !
    Vous n'avez plus qu'à attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Sébastien,

    Effectivement, les deux adresses emails ne se sont pas synchronisées. J'ai essayé manuellement de synchroniser tout cela sans succès, j'ai donc transféré cela au service informatique.
    Je reprends donc contact avec vous dès que tout est fonctionnel.

    Bonne journée.

    Bonjour Sébastien,

    Les adresses emails sont désormais bien synchronisées, il faudrait simplement demander un nouveau mot de passe pour que celui-ci se synchronise aussi.

    Bonne journée.

    Sebastien B.
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    Bonjour,
    Merci à vous tous pour vos réponses.
    Cela fonctionne à nouveau.
    Bonne journée

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