Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

code d'accès boîtier Tahoma?

Suite à la réinitialisation de mon mobile android, impossible de me reconnecter à l'application Tahoma.
L'accès web idem, j'ai changé mon email et mot de passe depuis.
Pas mieux.
Login accès web est différent du login accès tahoma?
merci

Sebastien B.
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    Bonjour,
    Essayez avec ce lien :
    https://www.tahomalink.com/

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    Sebastien B.
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    Bonjour , merci pour ce lien https://www.tahomalink.com/
    mais c'est idem, je ne passe plus.

    Ne faudrait-il pas réinitialiser mon accès ? c'est quelqu'un de Somfy qui peut le faire ?
    Merci
    Sébastien

    Robert P.

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    Sur cette accès je passe.
    merci
    Sébastien

    Robert P.

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    Vous avez des ID et MDP différents sur votre compte ET sur TaHoma ?

    Sebastien B.
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    Re-bonjour,
    Oui car j'ai mi a jour mon compte somfy avec la nouvelle adresse mail.
    Avec l'application Android, si je fais mot de passe oublié avec mon ancienne adresse mail, il me dit que l'adresse n'est pas connu.
    Mais avec la nouvelle adresse mail, un mot de passe ok, je ne passe pas.
    merci de votre aide
    cordialement

    Robert P.

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    Abavala !
    Vous n'avez plus qu'à attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour Sébastien,

    Effectivement, les deux adresses emails ne se sont pas synchronisées. J'ai essayé manuellement de synchroniser tout cela sans succès, j'ai donc transféré cela au service informatique.
    Je reprends donc contact avec vous dès que tout est fonctionnel.

    Bonne journée.

    Bonjour Sébastien,

    Les adresses emails sont désormais bien synchronisées, il faudrait simplement demander un nouveau mot de passe pour que celui-ci se synchronise aussi.

    Bonne journée.

    Sebastien B.
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    Bonjour,
    Merci à vous tous pour vos réponses.
    Cela fonctionne à nouveau.
    Bonne journée

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