Equipement dans si Smart tahoma

Bonjour
Ce n'est qu'une idée :
Si on pouvait mettre des equipements rts io dans la fonction si avec une de leur condition ,ils pourraient (les equipements) gérer d'autres equipements ,senario,alerte exemple :
Si volet X baissé ou volet Y a 30%. ( pour les io) alors alumer la lumiere
Si store ouvert et si volet ouvert (pour les rts) et capteur de temperature et plage horaire alors couper le chauffage et alerte mail
Si alarme on alors senario X
C'est a mon avis le top de la prog
Question est ce possible et envisageable ?

remy A.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette demande a été formulée depuis longtemps.
    En RTS ce sera impossible (pas d'information fiable sur l'état).

    Philippe H.

    Bonjour
    oui cela serait super si on pouvais reprendre le retour d’information des moteurs Io (RTS pas possible) et aussi les notification des camera Visidom.