plus d'acces

bonjour je nai plus acces a ma camera oc100 en effet j'ai fait un reset mais 12345678 ne fonctionne pas et jai l'impression que les 5 secondes sur le bouton reset ne changent rien!! sans reset je ne peux plus la reconfigurer . de plus je n'ai pas de reconnaissance wifi.meme en coupant l'alimentation eten rebranchant j'ai toujours le point rouge et vert en exterieur!!
avez vous une autre solution? merci

Franck M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Essayez de la reconfigurer en Ethernet.

    Franck M.

    meme chose!! comprends plus rien

    Franck M.

    re j'ai meme l'impression que mon reset ne fonctionne pas car en restant appuyer 5 secondes toujours le point rouge et vert fixe!! meme chose apres avoir debrancher et rebrancher

    Robert P.

    Attention avec le reset, ce n'est pas une action anodine !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous à l'application VISIDOM, si vous avez déjà mémorisé une Caméra, merci de la supprimer en cliquant sur le menu paramètre, puis cliquez sur la poubelle pour confirmer la suppression.

    - Maintenez appuyé le bouton de remise à zéro de votre Caméra pendant 7s, puis attendez 01 minutes

    - Ensuite dans les réglages de votre smartphone, faites une recherche des réseaux WiFi à proximité, vous devriez capter un réseau HD-00XXXX, connectez-vous à ce réseau. S'il vous demande un mot de passe, il s'agit de 12345678.

    - Lancez l'application VISIDOM, et cliquer sur le "+" pour ajouter une nouvelle caméra

    - Cliquez alors sur le bouton "Rechercher", puis sur "Nouvelle recherche"

    - Le DID de votre Caméra doit appraître, sélectionnez-le, entrez le Nom Caméra que vous souhaitez et la clé de sécurité 123456. Puis cliquez sur Enregistrer.

    - Vous devriez voir une photographie de la Caméra, cliquez dessus. Vous devriez ensuite créer votre propre clé de sécurité (différentes de 123456) et la confimer ensuite.

    - Revenez sur le menu VISIDOM et cliquez sur "paramètres", puis sur "la clé à molette"

    - Les informations relatives à votre Caméra apparaîssent, cliquer alors sur "Avancé", et entrez le mot de passe de vérification 123456. Vous entrez alors dans les paramètres avancés

    - En bas de l'écran, cliquez sur le bouton bleu " Sélection réseau WiFi", sélectionnez alors à l'aide du menu déroulant votre réseau WiFi, attention à pas choisir le compte Hotspot de votre box ADSL.

    - Entrez ensuite la clé WiFi de votre box ADSL que vous trouverez généralement sur l'étiquette au dos de cette dernière. Elle doit impérativement ne pas comprendre de caractères spéciaux. N'hésitez pas à afficher la clé lorsque vous la tapez, car en cas d'erreur, il faut tout reprendre cette procédure dans son intégralité. Validez ensuite.

    - La Caméra redémarre après un compte à rebours, vous devrait retomber sur ce que filme la Caméra et votre smartphone c'est automatiquement reconnecté sur le réseau WiFi de votre box ADSL. Est-ce le cas ?