Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces

bonjour je nai plus acces a ma camera oc100 en effet j'ai fait un reset mais 12345678 ne fonctionne pas et jai l'impression que les 5 secondes sur le bouton reset ne changent rien!! sans reset je ne peux plus la reconfigurer . de plus je n'ai pas de reconnaissance wifi.meme en coupant l'alimentation eten rebranchant j'ai toujours le point rouge et vert en exterieur!!
avez vous une autre solution? merci

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez de la reconfigurer en Ethernet.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    meme chose!! comprends plus rien

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    re j'ai meme l'impression que mon reset ne fonctionne pas car en restant appuyer 5 secondes toujours le point rouge et vert fixe!! meme chose apres avoir debrancher et rebrancher

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attention avec le reset, ce n'est pas une action anodine !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :