Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

achat maison équipée box tahoma doit-on garder l'abonnement mensuel ?

Bonjour,
Nous venons d'acquerir une maison équipée en domotique d'une box tahoma permettant de gérer toute la maison (volets, garage, portail...) l'ancien propriétaire avait un abonnement à 5,90€ / mois que nous avons repris.
Pouvez-vous me dire si cet abonnement est réellement nécessaire car il semble que la formule n'existe plus ? quels sont les "plus" de cet abonnement ? peut-on le résilier ?
Vous remerciant par avance pour vos lumières
Cordialement,
Virginie

virginie M.
virginie M.

virginie M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour la Tahoma ainsi que l'appli Smarphone, tout est gratuit. Aucun abonnement.

    Il faudrait qu'un yellow vous indique la possibilité de modifier cette offre. Pour faciliter le choses, vous devriez poster ici le code PIN de votre box (étiquette présente sur la box)

    Bonjour Virginie,

    Les abonnements déjà souscrits restent en vigueur.
    Cet abonnement garantie à "vie" tant que l’abonnement court.
    Si cela ne vous intéresse plus, je vous contacte en privée pour vous indiquez les solutions.

    Bonne journée.

    virginie M.
    virginie M.

    virginie M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Merci pour votre réponse, je veux bien échanger avec vous en mp afin de comprendre les réels enjeux de cet abonnement et si oui ou non il est utile de le conserver.
    Vous remerciant d'avance pour votre aide
    Bonne journée

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai également un abonnement mensuel, j'aimerai m'en séparer, quelle est la procédure ?

    D'autre part, faisant de stravaux chez moi, un installateur m'offre la box Tahoma Premium (2016) : est-ce un meilleur produit ? dois-je le prendre ou dois-je conserver ma box actuelle ?

    Merci,
    Thomas

    Bonjour Thomas,

    La nouvelle box TaHoma vous ouvre un peu plus de possibilité que l'ancienne dans le sens où cette nouvelle s'oriente vers la sécurité, le module pour détecteur est désormais directement intégré à la box, plus besoin donc de module complémentaire pour mettre des détecteurs d'alarme sur TaHoma, etc...
    Par conséquent, si elle vous est offert, cela peut être intéressant pour vous de résilier votre ancienne box et d'activer la nouvelle.
    Pour la demande de résiliation, je vous joint la procédure en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique